Simulation Fifa par Atoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
Adri_prc27
Messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2019

Adriom85, El mejor jugador de l'expérience ???? Empty Adriom85, El mejor jugador de l'expérience ????

Ven 26 Juil - 11:48
Yoooo, pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Adrien, j'ai 23 ans.

Je suis sur star du foot depuis un certain moment maintenant, j'ai connu ce jeu par l'intermédiaire de footland, jeu sur lequel je suis toujours actif malgré le peu d'inactivité. Tout comme SDF, deux jeux qui sont entrain de mourir à cause de notre cher modérateur en carton.. Sur sdf j'ai pu passé dans des équipes comme la Wolves Gang, la Brother's of blood et actuellement je suis à l'xperience depuis octobre 2017, une équipe unique avec des bons mecs eheh I love you

Sinon au niveau de mes passions, je joue au football depuis l'âge de 6 ans, je joue au poste de Gardien de but. Je coach aussi les équipes de jeunes depuis maintenant 12 ans. Mon Club de cœur est l'olympique de Marseille 😍⚪🔵.
Sinon j'aime bien la cuisine, je me débrouille plutôt bien ✌

Sinon dans la vie, je suis Aide Medico Psychologique, je travaille avec des personnes en situation de handicap (non non je ne parle pas de mes collègues de L'XP 😂😂) mais aussi en psychiatrie ✌.

Les jeux ou vous pouvez me retrouver:
- Ps4: Fifa, call of...
- Star du foot, footland, osm, MPG

Voilà bisous bisette, en vous souhaitant une bonne saison à tous et merci aux organisateurs de la simu de remettre un peu de vie dans nos jeux IRL qui s'eteindent à petit feu 🔥
avatar
Atoz
Messages : 144
Date d'inscription : 19/07/2019

Adriom85, El mejor jugador de l'expérience ???? Empty Re: Adriom85, El mejor jugador de l'expérience ????

Ven 26 Juil - 12:09
J'me suis arrêté à " Mon Club de cœur est l'olympique de Marseille 😍⚪🔵. " :/
avatar
Adri_prc27
Messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2019

Adriom85, El mejor jugador de l'expérience ???? Empty Re: Adriom85, El mejor jugador de l'expérience ????

Ven 26 Juil - 12:58
Vas-y t'es trop méchant avec ton PDSG 😭
Contenu sponsorisé

Adriom85, El mejor jugador de l'expérience ???? Empty Re: Adriom85, El mejor jugador de l'expérience ????

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum